Les organisateurs de cette manifestation peuvent se congratuler, c’est une véritable réussite. Pas grand-chose à rajouter, la presse et les médias ont déjà tout dit. Les images parlent d’elles même… la surdité gouvernementale aussi !
Deux kilomètres de cortège
L’opposition municipale, l’association Agen-Demain et les sympathisants se sont associés à ce formidable mouvement. Le parcours était jalonné d’affiches oranges : « Dionis – Sarko, des milliards pour les banques, des miettes pour les salaires »
Alain Veyret, accompagné de sa moitié « Maryse » s’est éclipsé de ses patients (entre deux rendez-vous) pour rejoindre le cortège.
Une belle journée parasitée par l’attitude peu scrupuleuse de la nouvelle municipalité qui profita de l’afflux important des automobiles en centre-ville pour vider ses carnets de contraventions. Nous ne contestons pas le travail des policiers municipaux, nous regrettons simplement l’absence de compassion de nos deux super flics (Gounou et Lusset).
Le 29 janvier… c’était un jour exceptionnel ! Une manifestation d’une telle envergure méritait peut-être une trêve ? Automobiliste, vous voilà prévenu ! Pour la prochaine manif, soyez en règle ! Car charité bien ordonnée commence par soi-même…
Une inconnue persiste toutefois : Le député-maire Jean Dionis du Séjour entendra t’il le cri d’alarme des Lot et Garonnais ? Il semble que cela soit comme pendant la tempête du weekend dernier, il reste aux abris...
Commentaires