« Législatives 2012 | Accueil | Rassemblement CGT »

Commentaires

Cher Docteur Alain Veyret,

N'abandonnez pas votre ambition de reconquérir la Mairie d'Agen que Jean Dionis du Séjour a volé aux agenaises et aux agenais. Réunissez autour de vous une future équipe de campagne qui partage vos valeurs humanistes.

D'une gare de l'autre côté de la Garonne, comme beaucoup d'autres habitants d’Agen, je n'en veux pas car ce serait la mort annoncée du centre ville et de sa vie commerçante.

Pourquoi gaspiller 8 milliards d'euros pour construire la ligne LGV lorsque l'on peut rénover et aménager la ligne existante en dépensant 4 fois moins ? La ligne LGV est un non sens économique et écologique. Je m'oppose vivement à la vision bornée de Madame Lucette Lousteau qui fait preuve d’une faiblesse face à l’arrogance de Réseau Ferré de France. L’attitude autiste de Madame la Députée n'est pas conforme à ce que j’attends des politiques.

J'en ai marre de cette dictature du capital et de l'incapacité des politiques d'y faire face.

Amitié et profond respect.

Louis, faites attention de ne pas détourner le terme "autisme"
En tant que maman d'un jeune Autiste, il faut que vous sachiez que l'autiste s'isole parcequ'il ne sait pas exprimer sa pensée et non? par surdité selective.
Merci Louis.

Chère Marie,

Je vous demande pardon car je vous aie offensée. Je suis solidaire avec vous, d’autant plus qu’enfant, j'avais un très grave retard d'expression écrite et orale. C'est avec le soutien de ma famille, composée en grande majorité de femmes, que je me suis sorti de cette impasse. Aujourd'hui, je termine un doctorat en art et sciences de l’art. Comme quoi, je vous rassure, rien n'est perdu pour votre enfant, bien au contraire. Vous voyez, aujourd'hui, je m'exprime avec aisance, parfois même trop, je l’avoue.

Notre députée Madame Lucette Lousteau, bien qu'il soit normale que j'ai des points de divergence avec elle car nous sommes des humains tous différents, est une femme admirable, notamment pour son combat associatif pour la défense des femmes. Je suis sûr que notre nouvelle Députée saura défendre les droits de la femme, notamment la lutte contre le machisme, la misogynie, le sexisme et les autres violences faites aux femmes. Monsieur le Maire Jean Dionis du Séjour n'a jamais eu une attitude élégante à l’égard de Madame Lousteau. Je vais même vous dire qu’entre les deux tours des législatives, je l’ai trouvé particulièrement condescendant et grossier, comme beaucoup d’hommes en politique à l’égard des femmes. C'est bien dommage !

Bon courage dans votre combat pour améliorer le quotidien de votre enfant. Je lui souhaite que du bonheur dans sa vie de futur adulte. Ne baissez pas les bras, donnez lui tout votre amour et votre patience. Vous verrez, les choses s’amélioreront pour lui.

Chère Marie,

Je vous demande pardon d’avoir employé le terme autiste dans un contexte inapproprié. J’ai connu durant mon enfance un très grave retard d’expression orale et écrite qui est peut-être lié à une forme d’autisme. Grace à l’aide de ma famille, je me suis sorti de cette impasse. Je comprends par ma propre expérience les difficultés que vous rencontrez au quotidien avec votre enfant.

Donnez à votre enfant toute l’attention et l’amour qu’il mérite. Ainsi, j’espère de tout mon cœur que sa communication avec le monde qui l’entoure s’améliorera grandement. Ne baissez pas les bras. Demandez de l’aide autour de vous. Votre enfant peut s’en sortir et vous surprendre. Bon courage !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Alain VEYRET

Catherine PITOUSAlain BEDOURETAndré MAZIEREMaïté ALONSO

Antoine FINEJoëlle FERRERYon GARRAYMartine DAL ZOVO

est une association qui a pour but d’animer et de renouveler le débat démocratique et citoyen par des conférences, débats, informations, site Internet et de faire des propositions alternatives pour AGEN. Lire la suite >>>

Adhérer

Soutenir

Contacter