« 2 Décembre 2008 : La vidéosurveillance Tous surveillés ou tous protégés ? | Accueil | SUBVENTIONS. La municipalité veut accorder près de 532 000 euros au club professionnel »

Commentaires

la demarche de parents vers une école privée pour leur enfant est bien evidemment en relation avec l'histoire familiale et pilosophique de celle-ci,ce qui est mon cas puisque élevée dans des structures catholiques-romaines .

Les écoles de la République ouvertes à tous, ce ne fût pas mon choix pour l'éducation de mon fils Simon, ceux-ci étant il est parfaitement normal au vu de celui-ci que j'en assume le coût, c'est ce que j'ai fait malgré de faible ressources.je pense que l'on peut aider ce type d'enseignement qui respecte un cahier des charges très précis en adéquation avec les attentes de l'education nationale, mais il ne faut pas à mon sens,hypothéquer et mettre en péril l'ecole laïque, qui reste tout de mm la grande garante en matière d'égalité et de respect des êtres, ce qui n'est pas le cas des écoles privée qui s'adonnent bien souvent au clientellisme sans complexe.

Dionis oubli parfois qu'il a été élu par des gens qui lui on confié un ''Bon pour pouvoir et non le Pouvoir''.On a coupé la tête au Roi si je ne m'abuse.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Alain VEYRET

Catherine PITOUSAlain BEDOURETAndré MAZIEREMaïté ALONSO

Antoine FINEJoëlle FERRERYon GARRAYMartine DAL ZOVO

est une association qui a pour but d’animer et de renouveler le débat démocratique et citoyen par des conférences, débats, informations, site Internet et de faire des propositions alternatives pour AGEN. Lire la suite >>>

Adhérer

Soutenir

Contacter