« Mairie d’Agen : Dionis et Lusset les maîtres du « Je » | Accueil | Agen. La régie de quartier hisse le drapeau de l'autonomie »

Commentaires

Après avoir subi de nombreuses pressions morales, intimidantes et psychologiques, Mr Abdelhalim Toumi a fini par craqué (il est en arrêt maladie). Très vite nous avons vu l'arrivée "annoncée" de Jean-Paul Larrat (ami d'enfance Dionis) alors que Mr Toumi est toujours le directeur officiel de la régie.

Le parcours prof chaotique de Mr Larrat avec sa gestion fantaisiste provoque chez nous des angoisses concernant l'avenir de notre structure. En effet, Mr Larrat a connu faillites et liquidations en tant que chef d'entreprise dans le secteur de la maçonnerie au cours de ces dernières années (voir societe.com). La mise en place de ce système "*" inquiète le personnel de la régie...

*mot censuré par Jean Dionis
voir note intitulée : "JUSTICE : Jean Dionis du Séjour menace Alain Veyret d’intenter à son encontre une procédure en diffamation"

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Alain VEYRET

Catherine PITOUSAlain BEDOURETAndré MAZIEREMaïté ALONSO

Antoine FINEJoëlle FERRERYon GARRAYMartine DAL ZOVO

est une association qui a pour but d’animer et de renouveler le débat démocratique et citoyen par des conférences, débats, informations, site Internet et de faire des propositions alternatives pour AGEN. Lire la suite >>>

Adhérer

Soutenir

Contacter